Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide dressing de la Caro
28 septembre 2009

La robe noire Agnès B - VENDUE-

Très jolie robe Agnes B , portée 2 fois, état proche du neuf.
C'est la petite robe noire par excellence. Taille 42 (mais convient très bien à un 40)
Col V (des 2 côtés) , manches mi-longues, en coton.
Cintrée à la taille, elle a une allure folle.
A porter aussi bien au bureau qu'en soirée.
L'alliée ideale pour les jours où l'on n'a rien à se mettre !!!
Achetée 120 euros l'été dernier, je vous laisse me faire une proposition d'achat ou de troc !

Agnes_B

109

Agnes_B__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello, je suis intéressée par cette robe si elle est encore dispo( apparemment oui), mais je ne trouve aucune adresse où te contacter perso...<br /> Tu peux jeter un œil à mon vide dressing si du troc t'intéresse et je rajouterai la différence en argent.<br /> En attendant de te lire...<br /> http://levidedressingdekiki.over-blog.com/
Vide dressing de la Caro
Publicité
Publicité