Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide dressing de la Caro
23 octobre 2009

Sac New Look

Adorable petit sac New look marron chiné , absolument neuf ( avec étiquette ).

Aspect cuir, très vintage.
Grande bandouliere réglable, jolie fermeture.
Environ 17cm sur 15 cm.

Je l'ai acheté sur le site de New Look mais je l'imaginais plus grand , c'est pourquoi je le vends car ce n'est pas ce dont j'avais besoin!

Je vous le propose au prix auquel je l'ai acheté  (10 euros) mais j offre les frais de port !

Troc ou vente

new_look

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Bonjour, je suis intéressée par la robe isabel marant noire, et par la robe à sequins h&m, voici le lien vers mon vide dressing au cas ou quelque chose vous intéresserait pur un trok<br /> <br /> http://mahayanna.wordpress.com/vide-dressing/
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Je suis intéressée par cet article et le tshirt sequins h&m mais je ne trouve pas ton email pour te contacter!
Vide dressing de la Caro
Publicité
Publicité